Site piraté: Suivre les Directives dans le cas où votre site est piraté

Ces jours-ci avec la croissance des pirates aussi trouvés technologiques ont développé de nouvelles façons de pirater vos sites Web. Si vous êtes un propriétaire de site Web ou de travailler dans une équipe et ainsi de suite, puis la première chose que vous remarquerez que votre site est piraté ou non.

Récemment, dans le New York Times, les experts de la sécurité stipule que les États-Unis il ya essentiellement deux types de sociétés. Le premier qui sait leurs sites Web sont piratés et le second qui ne savent pas que leurs sites Web sont été piraté. Ainsi, l’analyse de votre site Web si son piraté ou non. Toutefois, si pas alors sa bonne mais dans le cas où votre site est piraté alors que faire? Cela pourrait arriver à n’importe qui des utilisateurs du site. Comme, il est connu «Mieux vaut prévenir que guérir». Il faut suivre certaines précautions pour éviter de telle situation. Mais, si votre site Web déjà piraté alors aussi ne vous inquiétez pas. L’article que vous fournit des étapes importantes qui sont nécessaires pour faire fonctionner votre site à nouveau.

hacked website

 

Étapes d’identifier si votre site est piraté.

La façon la plus simple d’identifier si votre site est piraté ou non – si ses pirates piratés puis endommagent votre site Web. Par exemple, un beau matin et en fonction de votre routine quotidienne vous ouvrez votre navigateur du système pour certains travaux, mais vous avez remarqué que votre site est introuvable et la page est blanche. Ceci est le signe commun qui indique que votre site est piraté. Le pire des cas est, lorsque vous essayez d’ouvrir votre site Web et il est redirigé vers un certain site Web étrange. Cela signifie que votre site est piraté.

Voici des quelques plus de signes qui indiquent votre site web a été piraté.

  • Votre site est redirigé vers des sites Web inconnus ou à des sites pornographiques.
  • Trafic inconnu (pop-ups ou annonces) d’autres pays apparaît sur votre navigateur.
  • Vous êtes incapable d’ouvrir vos navigateurs par défaut (Chrome, Firefox).
  • Essayer d’ouvrir votre site Web mais l’erreur se produit et le message d’affichage “Non disponible”.

Remarque: Outre cela, les pirates de Sometime seulement pirater votre site Web pour effectuer des activités mal sur elle et pourraient gagner des bénéfices.

Quelques étapes communes à travers lequel les pirates prennent contrôle sur votre site web:

  • Recherche Hackers pour certains logiciels ou utilise les failles de sécurité pour enregistrer vos activités.
  • Crack votre mot de passe.
  • En utilisant vos informations de connexion. Pour cela, ils utilisent des logiciels malveillants sur votre ordinateur local.

Eh bien, si une fois que vous avez détecté votre site est piraté puis suivez les directives mentionnées ci-dessous:

1. Détendez-vous – d’abord, gardez votre calme comme le rétablissement est possible.

2. Contactez votre équipe de soutien – Prenez conseil de votre expert technique et si vous ne disposez pas de manière puis contactez votre équipe de support. L’équipe de soutien comprend à la fois le développeur web et votre fournisseur d’hébergement.

3. Fournir des informations importantes à l’équipe de support – quelques détails importants sont nécessaires afin que votre équipe de soutien peut prendre l’aide de celui-ci et aller plus loin pour gérer votre site piraté.

  • Hosting log dans les détails – de votre site d’hébergement panneau de contrôle pour accéder à vos journaux Web et base de données
  • CMS connectez – le système de gestion de contenu avec l’autorisation administrative ou super administrateur
  • Back-up – si vous avez une sauvegarde alors il sera un point positif
  • Les journaux Web – vérifier les journaux Web fournis par votre société d’hébergement. Mais, dans certains cas, les sociétés d’hébergement ne leur permettra pas par défaut ou vous permettre de ne pas y accéder.
  • FTP / SFTP Les informations de connexion – ce qui comprend le nom d’utilisateur, mot de passe et le nom d’hôte

Note: Il convient de garder toutes ces informations en toute sécurité afin que chaque fois que nécessaire, vous pouvez les récupérer facilement.

4. Désactiver temporairement votre site Web – On estime que, si elle est fixée, de fermer temporairement votre site Web. Utilisation du panneau de contrôle Hosting, il est calme possible de désactiver le site. Ou bien, pour résoudre le problème et de protéger votre répertoire principal utiliser votre mot de passe et bloquer le visiteur à accéder à votre site.

5. Vérifiez pour les virus – pour vérifier la présence de logiciels malveillants ou virus numériser vos ordinateurs locaux. Pour cela, utilisez votre programme anti-virus et de scanner votre système informatique et vérifier les logiciels espions, chevaux de Troie ou des logiciels malveillants. Aussi, mettre à jour votre logiciel anti-virus avant la numérisation afin de numériser et de supprimer les menaces.

Conclusions:

Il est calme commun que votre site est piraté, mais maintenant le rétablissement est possible donc pas besoin de vous inquiéter. Vous pouvez prendre l’aide de votre équipe de support pour résoudre le problème et accéder de nouveau à votre site Web. La chose principale est de travailler sur la bonne direction afin de choisir une équipe de soutien efficace et aussi nettoyer votre site Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *